Fourniture et pose de faux plafonds à Strasbourg en Alsace

Depuis plus de 20 ans, notre expertise et notre savoir-faire sont au service de la réalisation de vos projets. Chez Concept Cloisons, nous sommes vos deux seuls interlocuteurs : depuis l’élaboration de votre projet jusqu’aux finitions de vos espaces de travail.

Nous veillons à coordonner l’intégralité des travaux comme cela a été organisé dès le début, ensemble.

Ayant la volonté de vous apporter des prestations de qualité et pouvant répondre à toutes vos demandes, en complément des faux plafonds, nous sommes en mesure de pouvoir installer des cloisons amovibles avec tous leurs accessoires ainsi que des murs mobiles.

Grâce à un stock de produits, nous pouvons répondre aux demandes dans les plus brefs délais après la signature de notre contrat. N’attendez plus pour nous confier votre projet.

faux plafond

Traitement acoustique et isolation thermique des plafonds

faux plafond

Les plafonds que nous proposons peuvent être : en plaques de plâtre à ossature métallique, sous charpente bois, métallique, dalle ou plafond ancien.

Ils offrent la possibilité d’inclure l’éclairage, l’isolation ou de rabaisser un plafond pour un gain très appréciable en économie d’énergie, en y incluant les réseaux nécessaires (climatisation, électricité, etc.).

Ils répondent également aux contraintes les plus exigeantes en matière d’isolation thermique et correction acoustique, ainsi qu’en matière de protection au feu avec des degrés coupe-feu très élevés. Cela peut particulièrement être nécessaire dans des locaux informatiques ou des lieux accueillant très souvent du public.

faux plafond

Nous respectons les prescriptions demandées par les maîtres d’œuvre ou les architectes qui ont réalisé votre cahier des charges.

Les plafonds en dalles dits « faux plafond » sont généralement utilisés dans des établissements recevant du public (ERP).

En correction acoustique, ils sont très souvent utilisés dans des salles où l’intelligibilité de la parole est primordiale.

Dans les locaux où l’hygiène est une priorité absolue, tels que les cuisines des restaurants, les hôpitaux, les vestiaires et sanitaires, la pose de ce type de plafond en dalles reste la solution répondant à la réglementation.