Pose de portes pour vos cloisons amovibles de Strasbourg à Mulhouse

La cloison amovible permet la pose de différents types de blocs-portes, adaptés à vos aménagements : porte bois prépeinte, stratifiée ou avec un placage bois, porte avec ou sans oculus vitré, porte va-et-vient, porte coulissante.

Chaque projet est unique et c’est pour cela que nous nous adaptons à chacune de vos demandes, tout en respectant strictement le cahier des charges qui nous est transmis par votre maître d’œuvre ou l’architecte en charge de l’élaboration des plans d’aménagements.

En neuf ou rénovation, nous adaptons nos prestations et nos produits à cette contrainte.

Nous ne laissons jamais un projet sans solution, c’est pour cela que nous mettons à disposition de nos clients des murs mobiles dans le cas où vous n’envisagez pas la pose de cloisons autoportantes à panneaux monoblocs.

portes
porte

Personnalisation de portes intérieures

La porte à cadre aluminium anodisé ou laqué, avec ou sans traverse, existe en simple ou double vitrage (possibilité supplémentaire d’incorporer un store).
Nous proposons un large choix de portes à nos clients :

  • porte cadre alu à galandage,
  • double porte,
  • porte coulissante,
  • porte stratifiée.

En bois, en aluminium ou en verre : nous vous guidons et conseillons selon la place dont vous disposez et des contraintes d’aménagement de votre zone de travail.

Comme pour le vitrage et les stores : ces portes peuvent être personnalisées.
Nous intervenons dans toute la région Alsace. Que vous soyez près d’Obernai, Strasbourg, Colmar, entre Mulhouse et Haguenau ou Molsheim : contactez-nous.

Traitement de l’acoustique et isolation thermique

L’absorption acoustique tend à diminuer la propagation des ondes sonores à l’intérieur d’un même local.

La correction acoustique est l’ensemble des procédés mis en œuvre à l’intérieur d’un local pour maîtriser la propagation des ondes sonores et le temps de réverbération.

Un matériau est caractérisé par ses propriétés :

  • d’isolation acoustique, qui caractérise sa capacité à affaiblir la transmission du bruit entre 2 locaux,
  • d’absorption acoustique, qui caractérise sa capacité à améliorer l’acoustique interne d’un local.

Avant d’installer une cloison amovible ou un faux plafond, nous prenons en compte votre environnement pour définir la meilleure stratégie de traitement de l’acoustique dans vos locaux.

L’isolation thermique, lors de l’installation de vos cloisons et plafonds, est tout aussi importante. C’est pourquoi nous tenons compte de vos besoins en termes de résistance au feu.

Nous adaptons le matériel adéquat (classement M0 à M4) en fonction de vos contraintes.

porte